La venue de Mundiya Kepanga et de Marc Dozier à Labège en mai 2018 – Retour sur l’événement

Retour en images sur la venue du chef papou Mundiya Kepanga et du photographe et réalisateur Marc Dozier les 17 et 18 mai à Labège !

Après des rencontres scolaires à Pibrac jeudi 17 mai, Mundia Kepanga et Marc Dozier ont fait salle comble au cinéma Gaumont de Labège pour une projection-rencontre autour du film « Frères des arbres », de Marc Dozier et Luc Marescot. De nombreuses questions ont été suivies d’une séance de dédicaces, qui s’est prolongée tard dans la soirée.

Le lendemain, quatre classes de l’école élémentaire de Labège ont passé un moment privilégié avec les invités dans l’établissement. Le maire de Labège a fait le déplacement à l’école pour annoncer une nouvelle habitude qui sera mise en place dans la commune : un arbre sera planté pour chaque nouveau-né ! Après la poignée de main entre Mundiya Kepanga et le maire et une photo de groupe, les enfants ont pu offrir les cadeaux réalisés par leurs soins au chef papou. Un grand merci aux invités, aux enseignantes et à nos partenaires, la mairie de Labège et le cinéma Gaumont de Labège pour ces rencontres exceptionnelles !

 

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés