Quels Food-truck pour dévorer Scientilivre 2016 ?

Pour sa 16ème édition, Scientilivre proposera à ses visiteurs plusieurs solutions de restauration rapide sur place, afin qu’il puisse profiter pleinement du festival.
A cette occasion, Délires d’Encre lance un appel à propositions aux Food-truck de la région toulousaine pour les samedi 15 et dimanche 16 octobre 2016  au centre de Congrès Diagora de Labège! Les propositions sont ouvertes jusqu’au vendredi 16 septembre 2016 inclus.

Cette année, 3 stands de restauration sont prévus, dont 2 en extérieur.

Pour cet appel à propositionS, l’association Délires d’Encre et son comité de pilotage sélectionneront les Food-truck candidats en fonctions  de l’originalité du menu, l’esthétique des structures, l’origine des produits et le rapport qualité/prix.
L’équipe réalisera cette sélection en veillant à la complémentarité des food-trucs sur le festival afin de proposer au public le plus de choix possible.
Ce public étant un public familial, un menu enfant attractif sera aussi un critère important de sélection.

Pour candidater, il suffit de retourner le formulaire de réponse ci-dessous à contact@deliresdencre.org, avant le vendredi 16 septembre 2016.

Télécharger le formulaire de candidature à l’appel à propositions

Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à contacter Délires d’encre par mail a contact@deliresdencre.org ou par téléphone au 05 61 00 59 97

 

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés